Comment les hommes peuvent se donner un plaisir oral fantastique ?

Comment les hommes peuvent se donner un plaisir oral fantastique
Comment les hommes peuvent se donner un plaisir oral fantastique

Savez-vous que les femmes peuvent faire l’amour avec les meilleurs d’entre eux (les hommes) même s’ils ne savent pas comment s’y prendre pour leur donner un bon plaisir oral ? En effet, les hommes sont les maîtres lorsqu’il s’agit de satisfaire leur femme au lit. C’est pourquoi vous devez apprendre comment les hommes peuvent se donner un plaisir oral fantastique afin de savoir comment satisfaire votre femme au lit et lui donner la meilleure et la plus agréable expérience qu’elle ait jamais eue. Lisez ce qui suit pour découvrir quelques-unes des façons les plus étonnantes pour les hommes de se donner un plaisir oral fantastique et d’obtenir des résultats époustouflants.

Comment mettre leurs femmes à l’aise pendant la stimulation orale ?

Les hommes doivent savoir comment mettre leurs femmes à l’aise pendant la stimulation orale. Vous voyez, les femmes veulent être détendues pendant l’acte sexuel. Et si vous pouvez prendre le temps de la détendre, vous pourrez la mettre dans l’ambiance du sexe oral. Un petit peu de préliminaires peut faire beaucoup, alors commencez par l’embrasser tout en la caressant et en lui donnant du plaisir oral.

Comment faire jouir leur partenaire avant de jouir eux-mêmes

Les hommes doivent savoir comment faire jouir leur partenaire avant de jouir eux-mêmes. La plupart des femmes aiment que leur homme jouisse avant de passer aux choses sérieuses. Donc, juste avant de commencer à lui faire une fellation, n’allez pas directement au clitoris. Vous voyez, le clitoris est connu pour donner à la femme des orgasmes intenses, c’est pourquoi vous devez d’abord le taquiner pour qu’elle soit excitée et atteigne l’orgasme.

La plupart des hommes vont directement au vagin lorsqu’il s’agit de sexe oral. Il ne fait aucun doute que cela semble très rude, mais les femmes préféreraient que les hommes commencent par le clitoris. La raison en est que le clitoris est connu pour donner des orgasmes dans une variété de positions sexuelles. C’est ce qui rend le sexe oral si agréable pour une femme.

Mais cela ne s’arrête pas là, car même après avoir eu des rapports sexuels, vous pouvez toujours profiter du sexe oral sur elle. Les femmes aiment quand un homme descend en profondeur et explore chaque centimètre de son corps avec sa langue. Vous devriez également passer un peu de temps sur ses lèvres et observer la façon dont elle gémit pendant les rapports sexuels. Regardez aussi la façon dont elle bouge ses hanches – c’est un moyen sûr pour les hommes de s’offrir de meilleurs orgasmes.

Comment apprécier la stimulation orale pendant les préliminaires ?

Les hommes peuvent également apprécier la stimulation orale pendant les préliminaires, mais il faut faire très attention. Ce n’est pas exactement quelque chose que vous pouvez faire pendant les rapports sexuels. Les préliminaires impliquent des caresses, des baisers, des léchages et même des caresses. Vous devez donc savoir où votre femme aime le sexe oral sur son corps. Vous ne devez pas vous contenter de lui faire des fellations tout le temps, car cela deviendrait lassant et vous pourriez perdre l’excitation. Vous devez savoir où se trouvent ses points sensibles pour pouvoir les stimuler sans l’ennuyer.

Si vous voulez la stimuler régulièrement par voie orale, vous devez d’abord la détendre. Si elle est nerveuse, vous ne pourrez pas durer assez longtemps pour la faire jouir. N’oubliez pas non plus que les femmes aiment avoir le contrôle de la situation et qu’elles préfèrent toujours que leur homme contrôle ce qui se passe. Les hommes aiment sentir leur femme apprécier le sexe et vous devez toujours vous assurer qu’elle a le contrôle total avant de commencer. Cela peut être très excitant pour elle si elle a l’habitude d’avoir des hommes comme vous.

Faut-il utiliser un vibrateur sur elle pour augmenter le plaisir ?

En tant qu’hommes, nous savons que les femmes aiment le sexe oral, mais la plupart d’entre nous sont trop paresseux pour le faire. Vous pouvez aussi essayer d’utiliser un vibrateur sur elle pour augmenter le plaisir. Il existe de nombreux types de vibrateurs sur le marché, alors ne soyez pas timide car les femmes apprécient vraiment que vous preniez l’initiative d’explorer ce type de jouet sexuel. Vous pouvez également lui demander si elle veut en essayer un sur vous car, après tout, ce n’est pas toujours l’homme qui prend l’initiative. Une fois que vous vous serez familiarisé avec le sexe oral et la façon dont les hommes l’apprécient, vous serez en mesure de lui donner du plaisir oral à chaque fois. Pour en savoir plus, veuillez cliquer sur ce lien : Www Kylintv Ca.